Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE SIMPLEMENT
ROSE SIMPLEMENT
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 349
3 août 2014

Je me lance

Et voilà je me lance, ce blog est et sera dédié majoritairement au tricot. Vous y verrez cependant un peu de tricot, de couture et mes lectures du moment. Peut-être quelques bidouilles où bricolages intempestifs . . .

Je me présente rapidement, Rose de mon pseudo. Rose parce que j'aime le ROSE et les ROSES ( surtout les jaunes . . . ) 50 petites années fin 2015 et une énorme envie de devenir la reine du tricot ( ah y'en a déjà des reines ???? ), bon ben une princesse du tricot alors ????

Voici mes encours, pour commencer un shawl en alpaga Silk brushed coloris dyelot, tout en point mousse. Je maîtrise sans soucis avec les aiguilles circulaires en bambou 5,5.

image

Vient ensuite un essai de plusieurs points avec une jolie pochette proposée il y a déjà quelques temps par Nananne du Mouton comtois. nananne.over-blog.com

Réalisée avec une laine, de mon modeste stock, bleu clair en acrylique 100% ( beurk berk !!! ) Bref je suis en mode apprentissage. Les points sont très sympa.

image

Et pour finir, je me suis lancé dans une aventure plutôt agréable. Je tricote un nid d'ange pour une de mes collègue qui va avoir un baby en novembre;  modèle issu d'un livre de tricots italiens. Jutilise une laine de LAna Grossa 100% laine vierge coloris 124, bleu canard en fait. Laine très agréable à travailler. J'ai encore un peu de temps devant moi . . .

image

 

 

Maintenant vous avez compris, je me lance et ne demande pas mieux de profiter de vos généreux conseils.

A bientôt de vous lire. Amicalement. Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans la jungle des blogs !
C
Coucou Rose j'adore le bleu canard !!! A bientôt ;-)
T
Bienvenue Rose<br /> <br /> Quel joli pseudo :)
A
Bienvenue dans le monde de la blogo ! <br /> <br /> Ton encours bleu canard laisse présager un beau final...
M
Bienvenue sur la blogosphère! :-) Et merci beaucoup pour ton petit mot laissé chez moi...<br /> <br /> Les points de la petite pochette ont l'air bien joli!!
Publicité