Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE SIMPLEMENT
ROSE SIMPLEMENT
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 347
12 mars 2015

Vitamine

Hello, coucou, bonjour,

 

Quelques vitamines pour bien débuter la journée ?

l'orange, est réputer pour en  donner,

je m'en suis donc pris un verre une petite pochette.

Mais oui ! En mailles serrées c'est meilleur ....

 

image

 

C'est pas vitaminé ?

 Pour un matin ça fait du bien ..Et pour peaufiner j'y ai rajouté 

une petite rose et  deux ou trois rubans.

Du Peps au réveil pour bien démarrer la journée

à dit mon ami R. . . .é

Bonne journée 

Rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, le plein de vitamines ! La finition avec les roses est un joli clin d’œil.
Publicité