Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE SIMPLEMENT
ROSE SIMPLEMENT
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 346
13 avril 2015

Projet 52 #, #4 et #5

Pas très régulier le projet ... 

bref voici quelques poèmes de ma jeunesse...

image

ce poème est un incontournable ... Isn't it?

image

 

Découverte très sympa, un doux retour en arrière 

avec ma *mémé Marie * ... Grande tricoteuse ...

image

 

Je crois bien que toute la famille

à appris ce poème à l'école ....

@bientot de vous lire.

ROSE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui, le brave Charles nous a tous accompagnés. Je ne connaissais pas le deuxième, mais je me suis assez reconnue, à faire des nœuds dans mes rangs parce que je fais plusieurs choses en même temps...
T
J'aime beaucoup le poème de contons et tricotons ... même si je ne suis pas encore grand mère ... L'illustration est très sympa !
Publicité