Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE SIMPLEMENT
ROSE SIMPLEMENT
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 346
17 avril 2015

Surprise tricotesque

hello les blogueuses,

Il y a peu je vous parlais d'une surprise.

j'avoue que "JE" suis la première surprise.

il s'agit d'une affaire sérieuse, extrêmement sérieuse !!!

ah ah mais je vous entends,

 " elle nous le dit ou elle la garde pour elle sa surprise ? 

Evidemment je partage avec vous...

j'en suis fière ...enfin je suis fière de moi ...

TADAM .........................

image

 

Mise en scène avec mon chaton

( 1 an le chaton,je vous présente  OSCAR le roux )

mais encore (rafale de photos, plus ou moins réussies)

image

image

Modèle et laine FONTY la pôle coloris Prune, ne n'ai plus la bande désolé,

10 pelotes ont été nécessaires, aiguilles en bambou n°7.

Six boutons achetés à Cultura et voilà le tour est joué.

Tout en jersey,simplissime et idéal pour les débutantes.

Il s'agit de MON premier pull terminé.Autant vous dire que je suis ravie.

Nadine si tu passes par là, tu reconnaîtras ...

image

image

image

 

J'avais un doute quant à la taille! 

Je ne suis pas Claudia ou Adriana, mais plutôt un modèle de type "Rubens"

et au final, il me va comme un gant, fait pour moi en somme !

Ça tombe bien je me l'était destiné, quelle aubaine ....

Bref je suis contente,contente,contente.....

Mais, comme ils disent dans la pub, c'est pas fini !!!

Suite au prochain épisode...

La BISE @ toutes.

Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh très joli ce pull<br /> <br /> bien original<br /> <br /> vraiment j'aime beaucoup
N
VVVOOOUUUIIIII !!! J'ai reconnu... J'aime vraiment beaucoup ce modèle et ce coloris. Tu penseras à moi en le portant. Ta mise en scène n'est pas mal non plus !!! Bises
M
j'ai le modèle et j'ai la laine ,y a plus qu'à !!! il est très beau
Publicité