Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE SIMPLEMENT
ROSE SIMPLEMENT
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 351
30 octobre 2014

Vite, vite une tendre layette # 1

 

Pour un petit baby chou à naître dans les jours qui viennent.

j'ai choisi de la laine Plassard layette plus 100% acrylique " spécial bébé"

coloris Dye lot, un joli violine grisé légèrement chiné.

Mais car il y a un mais !!! Tricoté en 2,5 ça monte pas vite.

Bon  en taille 3 mois, je devrais en venir à bout.

Avec un peu de chance elle sera terminée, ah oui !!!!!

C'est une brassière que je tricote ..... Donc je disais, terminée CE WeEK-END !!!!!

Croisons les doigts xxxxxxxxxx Modèle issue du livret Tendre layette de BDF.

 

image

image

image 

Et voilà , bon je vous laisse je dois faire quelques rangs ...

A bientôt de vous lire.

PS: je nn'oublie pas le LPT de Babette .....

biz à toutes

ROSE             

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aïe, pour ce week-end, il va te falloir mettre le turbo ! Le modèle est très mignon en tout cas. Bon courage !
Publicité