Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE SIMPLEMENT
ROSE SIMPLEMENT
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 352
12 avril 2015

Je crochète, tu crochètes, nous avons crocheté ....

Je ne peux faire l'impasse d'un post

concernant un fantastique stage de 2 jours avec

Cécile BALLADINO

Rien que ça.

7 participantes vendredi et 14 samedi ...

A chateauroux dans le bel "Atelier d'Aline"

 

image

une ambiance extra.

Un soupçon d'indiscipline mais toujours appliquées

nous étions !!!!!

Veuillez admirer mes chères ...

image

image

image

 Cecile a fait preuve d'une grande patience 

  et s'est montrée très pédagogue...

 Grâce à notre hôtesse, 

toujours aux petits soins pour nous ...

nous nous sommes "sucré le bec" avec 

"les meilleurs cookies du monde".

image

 

Trop, trop délicieux !!! Avec de gros morceaux de chocolat.

Ils se nomment vraiment "les meilleurs cookies du monde" 

tapez sur le net et vous trouverez la recette.

la boîte était pleine, la sagesse nous habitait 

et la gourmandise loin de nous ................

MOUAIS !!! je ne dirais rien pour nos repas de midi 

voici ma production , enfin mes travaux pratiques en cours.

image

Z'avez vu toutes ces couleurs ( mes achats laine et coton)

Au menu, apprentissage des écailles de sirène,

ou  point crocodile, il nous a donné des sueurs ...

Un méga granny pour un joli sac multicolore,

des fleurettes  et au milieu le commencement

du coussin rond (qui m'a tapé dans l'œil),

voir sur la première photo.

Même pô mal ....

Et le must du must

"La dédicaceeeeee de Cécile sur mon livre"

hun hun ...

J'avais pour l'occasion investi dans des crochets 

de compète, des CLOVER,

mais il parait que les TULIP sont encore mieux.

A voir ...

je vous laisse des travaux crochetesques m'attendent...

Bon Dimanche créatif.

@bientot ROSE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh dis ton point crocodile tu peux l'expliquer ....please.<br /> <br /> J'ai bien ton blog continue
M
Bonjour Patricia, via FB je suis arrivée sur ton blog! Avec bcp de plaisr je le découvre ;-) Oui 2 journées superbes et tu as là une très belle production. A très bientôt j'espère. Bises . Marie
F
De jolis résultats en effet, et l'ambiance avait l'air top !
A
oui super week end! mais on remets ça bientôt!! :)
B
effectivement c'était 2 jours formidable en très bonne compagnie !!<br /> <br /> à refaire !!
Publicité